Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué lundi 21 novembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, les premiers bons plans du Black Friday, l’annonce du Huawei Mate 9 Lite et l’officialisation du processeur du P10. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

capture-decran-2016-11-21-a-11-30-14

Le Black Friday commence

Le Black Friday, ce jour de soldes et de promotions signant le départ de la période des achats de Noël n’aura lieu qu’à la fin de cette semaine, mais les différents revendeurs ont déjà commencé à mettre en place leurs dispositifs. On peut ainsi d’ores et déjà trouver des bons plans sur les batteries externes, mais aussi sur tout un tas d’autres appareils.

 

Huawei officialise le Mate 9 Lite

Huawei a publié sur son site officiel les informations concernant un nouveau smartphone, le Huawei Mate 9 Lite. Malgré l’utilisation de la marque Mate 9, ce téléphone vise l’entrée de gamme et se révèle être un Honor 6X renommé.

 

Le P10 en partie officiel

Parallèlement à cette annonce, un responsable de Huawei a confirmé que le prochain smartphone du fabricant chinois, le Huawei P10, sera lancé en 2017. Ce dernier précise également que le téléphone embarquera un Kirin 960.