Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué lundi 21 novembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, des bagarres d’opérateurs, des technologies Tesla à petit prix et de nouvelles fuites concernant le Galaxy S8. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

sfr

Les opérateurs se liguent contre SFR

Qu’il s’agisse d’Orange, Free ou Bouygues, les concurrents de l’opérateur au carré rouge ont l’air de vouloir l’attaquer en justice. Ils ont la ferme intention d’obtenir des réparations de la part de Patrick Drahi. Pendant ce temps, Cdiscount lance ses nouvelles offres dans le but de concurrencer Free Mobile et son forfait à 2 euros.

 

Tesla imagine un toit solaire moins cher que d’habitude

Selon le fondateur de Tesla, les futurs toits solaires proposés par la société, qui vient de racheter SolarCity, ne seront pas plus chers que la pose d’un toit classique. Une question de logistique

 

Le Samsung Galaxy S8 fait (encore) parler de lui

Samsung va déployer une grande panoplie d’accessoires avec le Galaxy S8. En plus des habituelles coques de protections auquel le fabricant nous a habitués, Samsung préparerait une nouvelle protection en Alcantara et un dock multimédia. Son annonce est quant à elle attendue pour le Mobile World Congress à en croire la feuille de route de Qualcomm.