Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué jeudi 24 novembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, Trump et Tim Cook discutent de la fabrication de l’iPhone, le Galaxy S7 passe au Full HD avec Nougat et la technologie Google Cast change de nom. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Samsung Galaxy S7 Edge 9

Des robots pour fabriquer l’iPhone

Donald Trump et Tim Cook ont échangé, une première fois depuis l’élection du quarante-cinquième président. Donald Trump souhaite que les iPhone soient fabriqués aux États-Unis, quitte à automatiser la production.

 

Le Galaxy S7 passe au Full HD

Avec la bêta d’Android 7.0 Nougat sur le Galaxy S7, Samsung a implémenté une nouvelle fonctionnalité qui permet de changer la définition de l’écran à la volée. Celle-ci est désormais par défaut en Full HD, et non plus en QHD.

 

Google Cast change de nom

Google semble avoir du mal à choisir les bons termes concernant son Chromecast et tout ce qui s’y rattache. Ainsi, toutes les mentions à Google Cast viennent de disparaître au profit du terme Chromecast.