Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué lundi 28 novembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, de nombreuses informations relatives au Samsung Galaxy S8, une mise à jour à venir pour Pokémon GO et enfin quelques détails sur le Huawei P10. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

samsung logo

Encore des informations sur le Samsung Galaxy S8

La version « Plus » du Samsung Galaxy S8 a de nouveau fait parler d’elle. Celle-ci serait vendue 30 % plus chère que le Galaxy S7 actuel — environ 850 dollars –, et posséderait un double capteur photo arrière. De nouvelles informations concernant l’intelligence artificielle ont également fait leur apparition. On apprend ainsi que cette dernière serait en mesure de réaliser des paiements via des commandes vocales.

 

Pokémon GO : la liste des 100 nouveaux Pokémon

Niantic serait en train de préparer une grosse mise à jour de Pokémon Go : plus de 100 nouveaux Pokémon et un mode Joueur Contre Joueur seraient au programme, ainsi qu’un market pour l’échange de Pokémon.

 

Huawei P10 : un écran incurvé, mais pas de bouton physique

Un nouveau rendu supposé du Huawei P10 vient d’apparaître, quelque peu différent des visuels précédemment diffusés. On y voit un écran incurvé comme sur la gamme Edge de Samsung, et l’absence de bouton physique à l’avant.