Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué lundi 28 novembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, un mode hors connexion sur Netflix, du nouveau chez Meizu avec le Pro 6 Plus et le M3x, et un test vidéo du Samsung Galaxy A5 (2017) alors que celui-ci n’a pas encore été présenté officiellement. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

meizu-pro-6-plus

Netflix lance son mode hors-ligne

Netflix France crée la surprise en annonçant la sortie immédiate d’une nouvelle version de l’application officielle proposant le téléchargement de films ou de séries en amont. La fonction est en revanche limitée à une partie du catalogue seulement.

 

Du nouveau chez Meizu

La marque chinoise Meizu a dévoilé un nouveau smartphone haut de gamme, le Pro 6 Plus. Celui-ci reprend le design du Pro 6, mais en plus grand et avec une fiche technique qui laisse rêveur. Un peu plus tard, la marque a également levé le voile sur le M3x, un clone du Honor 8 en milieu de gamme.

Le Galaxy A5 (2017) déjà testé

Un test du Samsung Galaxy A5 (2017) publié sur YouTube nous révèle le design et certaines caractéristiques du téléphone qui n’a toujours pas été officiellement annoncé.