Cette information été parue à la fin du mois de septembre (article).

Google avait confirmé que l’Android Market serait disponibles dans 12, et ensuite 14 pays supplémentaires. Aujourd’hui, ce sont 20 pays supplémentaires qui viennent s’ajouter à cette liste, pour afficher un chiffre de 32.

Voici la liste des pays approuvés :

Dès aujourd’hui, les développeurs peuvent déposer leur application payante depuis plus de 29 pays, dont l’Argentine, l’Australie, la Belgique, le Brésil, le Canada, le Danemark, la Finlande, Hong Kong, l’Irlande, l’Israël, la Mexique, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, Portugal, Russie, Singapour, la Corée du Sud, la Suède, la Suisse et Taiwan.

En outre, les applications payantes sont désormais disponibles dans plus de 32 pays, avec l’ajout de l’Argentine, la Belgique, le Brésil, la République Tchèque, le Danemark, la Finlande, Hong Kong, l’Inde, l’Irlande, l’Israël, le Mexique, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Russie, Singapour, la Suède et Taiwan.

C’était plus que nécessaire, pour un système qui est en pleine croissance. Un atout important de plus pour Google qui se diversifie encore et encore afin de toucher le maximum de personne, et tant mieux !

Comme certains le souhaitaient, il semblerait que l’option « All locations » soit disponible, ou presque. 😉

Android Developers Blog