Cette semaine a été placé sous le signe des télécoms, avec de nombreuses offres, que ce soit chez Orange, Free Mobile, SFR et même Bouygues Telecom. On n’oublie pas les jeux, puisque Pokémon GO a encore une fois fait parler de lui. Enfin, les fanas de hardware ne seront pas déçus en lisant les rumeurs entourant la sortie des premiers terminaux dotés d’un Snapdragon 835.

recap_semaine_400

« Cassez moi ces prix ! »

Cette semaine, Free Mobile a lancé une Vente Privée, avec son forfait à 19,99 euros par mois qui passe à 2,99 euros. Nous avons d’ailleurs réalisé un guide pour tout savoir sur cette offre. Bouygues Telecom a réagi avec une offre à 3,99 euros par mois. N’hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier qui regroupe l’ensemble des bons plans télécom du moment.

À lire sur FrAndroid : Sosh, B&YOU, Free Mobile et RED SFR : les promotions de forfaits mobiles à ne pas manquer

 

Pokémon GO : quelques nouveautés

Niantic commence à proposer une alternative à Pokévision pour Pokémon GO. L’éditeur a également publié la liste des 100 nouveaux Pokémon prévus, et a annoncé l’arrivée d’un mode JcJ (PvP). Google veut lui aussi surfer sur le succès de Pokémon GO grâce à son Santa Tracker qui s’inspire de Pokémon GO avec La quête des cadeaux.

 

Le Snapdragon 835 sera dans tous les flagships

Après l’annonce du Snapdragon 835 par Samsung et Qualcomm, les rumeurs vont bon train autour des terminaux qui pourraient utiliser ce SoC de nouvelle génération. Ainsi, les Samsung Galaxy S8, Xiaomi Mi 6 et Oppo Find 9 seraient tous les trois équipés de la puce mobile de Qualcomm.

 

Newsletter

Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !