Plutôt dans la journée Samsung UK Mobile annoncait sur son Twitter, la pré-commande de sa Galaxy Tab de 7 pouces sous Android 2.2 (FroYo), qui arrivera en Angleterre à partir du 1er novembre.

Si vous aussi l’attendez, vous pouvez vous inscrire dès à présent sur la page de The Carphone Warhouse, afin de recevoir les futures informations de disponibilité, prix et peut-être connaitre les hypothétiques opérateurs qui la commercialiseront.

The Carephone Warhouse est une déclinaison de The Phone House en France. Alors, peut-t-on croire que l’entreprise Française s’y intéresse aussi pour un futur lancement ? Si tel est le cas, elle sera proposée chez plusieurs opérateurs.

Du côté d’Orange, l’opérateur prévoit de vendre la Samsung Galaxy Tab entre 200 et 300€ avec un abonnement pour la fin octobre, le type d’abonnement n’a pas été précisé, ce qui rejoint nos précédentes estimations (via GPSAndCo).

Vous pouvez découvrir les déballages de la Galaxy Tab (1, 2), mais également découvrir notre prise en main et toutes les caractéristiques.

Et si vous êtes encore plus friand d’information, n’hésitez pas à consulter nos différents articles qui portent sur le sujet.

Via SlashGear.