Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 14 décembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, l’arrivée d’Amazon Prime Video, le lancement de Nova Launcher 2.0 et le déploiement de la Developer Preview 4 d’Android Wear 2.0. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

nova-launcher-5-0-quickcuts

Amazon Prime Video arrive en France

Amazon Prime Video vient de se lancer en France ! Un nouveau service de SVoD qui devrait inquiéter Netflix et réjouir les détenteurs d’un compte premium sur le site de vente en ligne. Nous l’avons essayé et non, pour le moment Netflix n’a pas trop de soucis à se faire.

 

Nova Launcher 5.0 est en version finale

Pour fêter ses 5 ans, le launcher alternatif de TeslaCoil passe à sa version 5.0. Celle-ci apporte toutes les fonctionnalités du Google Pixel Launcher et de Google Now dans Android 7.1.1 Nougat. On peut alors profiter entre autres des raccourcis d’applications, du tiroir d’applications glissant.

 

DP4 pour Android Wear 2

Google vient de déployer la Developer Preview 4 d’Android Wear 2.0. Un retour en arrière concernant la méthode de navigation. De quoi accompagner l’OS fraîchement rebaptisé de Google, Android Things.