Cette semaine a été marqué par l’annonce d’un tout nouveau smartphone totalement incurvé, le Honor Magic. Du côté des telecoms, les choses ont également évolué, avec deux annonces sur la 5G : une de la part de l’ANFR et l’autre de la part d’Orange. Enfin, le HTC 11 commence à faire son apparition dans les rumeurs.

recap_semaine_400

Honor Magic : totalement incurvé, avec écran OLED

Honor vient de lever le voile sur son Magic, un smartphone haut de gamme qui reprend l’essentiel du Honor 8 en améliorant son design et son écran. La facture sera toutefois très salée.

À lire sur FrAndroid : Honor Magic : un écran AMOLED et un design tout incurvé qui coûte cher

 

La 5G se précise en France avec Orange et l’ANFR

Orange avait invité une partie de la presse à son salon de la recherche, organisé pour la première fois dans son nouveau campus dédié à l’innovation, Orange Gardens. L’occasion pour nous de discuter avec les personnes en charge des futures innovations de la marque, et ce notamment au niveau du réseau mobile du futur : la 5G. Quelques jours plus tard, c’était au tour de l’ANFR d’aborder le cas de la 5G, en France mais également en Europe.

À lire sur FrAndroid : La 5G se précise en France, en Europe et dans le monde

 

Le HTC 11 commence à se montrer

Nous savions que HTC n’allait pas abandonner, par contre nous n’avions aucune idée de ce qu’il se préparait. Aujourd’hui, voici une des rumeurs les plus précises sur le prochain HTC 11.

À lire sur FrAndroid : HTC 11 : Snapdragon 835, 8 Go de RAM et un double capteur photo arrière