Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 21 décembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, les AirPods d’Apple ont été désossés, un nouveau mode pour Super Mario Run et un Xiaomi Mi S de 4,6 pouces. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

nbwmhaachtagdro2

Les AirPods d’Apple désossés

Le bilan de iFixit est saignant : ils ont démonté les Apple AirPods. En plus d’être onéreux, ces derniers sont de «faible qualité», irréparables et non recyclables.

 

Un Xiaomi Mi S, puissant et compact

Xiaomi travaillerait sur un nouveau smartphone, le Xiaomi Mi S. Son design rappelle celui du Xiaomi Mi 5, mais il est ici question d’un smartphone avec un écran Full HD de seulement 4,6 pouces qui ne fait pas de concessions sur ses caractéristiques. Il embarquerait en effet un Qualcomm Snapdragon 821, 4 Go de RAM et 128 Go de stockage interne.

 

Un nouveau mode pour Super Mario Run

Super Mario Run vient de recevoir un nouveau mode de jeu pour disputer une course rapide contre ses amis. Une bonne nouvelle pour ce jeu qui a déjà permis à Nintendo d’empocher 14 millions de dollars en quelques jours.