Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 27 décembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le Samsung Galaxy A5 2017, le Galaxy S8 et le Kirin 970. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

samsung-galaxy-a5-2017

Le Galaxy A5 (2017) s’annonce prometteur

Des rendus du Samsung Galaxy A5 (2017) ainsi que quelques-unes de ses caractéristiques techniques ont apparemment été publiés avant l’heure. On y découvre un design tout en rondeurs rappelant un peu celui de l’iPhone 7. De son côté, Samsung confirme son étanchéité.

 

Un condensé de technologie pour le Samsung Galaxy S8

D’après de nouvelles informations, le Samsung Galaxy S8 pourrait être le premier smartphone à embarquer 8 Go de mémoire RAM. En outre, il se pourrait qu’il soit doté d’une mémoire flash UFS 2.1 et qu’il intègre un assistant personnel capable de gérer toutes les applications natives.

 

Le Kirin 970 se détaille

Le HiSilicon Kirin 970 n’est pas encore officiel, mais cela ne saurait tarder. Voici encore une fois de nouveaux détails sur le prochain SoC qui équipera les nouveaux smartphones de Huawei et de Honor.