Une semaine après Toshiba Places ciblant le multimédia dans ces futurs télévisions, tablettes et autres appareils mobiles, Toshiba charge à nouveau en dévoilant une nouvelle vidéo de présentation du Marketplace.

Cette alternative à l’Android Market présentée dans cette vidéo sera incluse dans la tablette Folio 100, qui ne dispose pas de la configuration nécessaire pour se munir du market de Google. Le constructeur semble avoir misé sur certains partenariats pour promouvoir sa nouvelle bibliothèque d’applications, que les intéressés attendent étoffée avec notamment un catalogue de musique en ligne, fournis avec les paroles des chansons.

On remarquera aussi l’option radio, qui permet d’ajouter ses stations préférées à l’application présente dans la tablette, offrant ainsi un accès plus simple et rapide. Vient s’ajouter à ça, la reconnaissance musicale lorsque vous écoutez une chanson qui vous plait à la radio, pour ensuite vous l’approprier sans contrainte très facilement.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Et pour conclure avec le service de vidéo à la demande que nous vous avions déjà exposé dans diverses articles, la tablette de Toshiba dispose des performances nécessaires avec son architecture NVidia Tegra 2 pour lire des vidéos de haute qualité (1080p), soutenue avec sa sortie HDMI. Le tout relié à un écran plus grand, ça doit bien donner !

On remarquera de belles intégrations, qui espérons-le, seront suivies et évolutives.

Via Blogeee, source Netbooknews.