Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Tech’spresso : un LG G6 étrange, 37 produits du CES 2017 et un secteur de l'automobile en mutation

Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 10 janvier, le temps d’engloutir votre café et quelques pains au chocolat (ou chocolatines). Au menu du jour, une rumeur sur le LG G6 et son écran au ratio étrange, une sélection de produits du CES 2017, 37 au total, et un dossier sur le secteur automobile et sa mutation, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

valeo

LG G6 : un ratio

À l'instar de son concurrent et compatriote Samsung, LG est une très grande entreprise sud-coréenne menant différentes activités dans un large nombre de secteurs. Or, il n'est pas étonnant de voir les différentes branches du conglomérat s'entraider sur certains produits. Et c'est apparemment ce qui va se passer sur le LG G6, le prochain flagship du fabricant. D'après le site Pocket Now, LG Display, spécialisé dans la fabrication de dalles, a annoncé qu'il allait concevoir l'écran du LG G6. On apprend également que celui-ci sera unique en son genre, car il disposerait d'un ratio de 2:1, encore jamais vu dans l'industrie du smartphone.

 

37 produits (et même plus) au CES 2017

Vous n'avez pas suivi le CES ou vous pensez avoir loupé quelque chose (c'est sûr), voici un rattrapage avec un dossier bourré d'informations et de vidéos (avec les grosses tendances analysées).

7d12aaeff48514020e303b27e4412044

 

 Car Electronic Show

Le CES devrait s'appeler Car Electronic Show. Voici un dossier dédié à l'automobile connectée et électrique. C’est un salon dans le salon : l’automobile était omniprésente au CES 2017, au point de voler la vedette au Salon de l’auto de Detroit qui a lieu actuellement. Les voitures de demain, connectées, autonomes et électriques représentent un gâteau de milliards d’euros que convoitent les GAFA, constructeurs, fabricants de processeurs, équipementiers et startups de l’automobile. Nous avons ainsi pu voir de nombreuses solutions intéressantes, en lien avec Android, la 5G et l’intelligence artificielle avec notamment Google Assistant.

qualcomm