Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 18 janvier, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, une anticipation de la pénurie de Nintendo Switch, les smartwatchs de Google se rapprochent et Android One arrive aux États-Unis. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Google et LG préparent des montres connectées sous Android Wear 2.0

Nous en savons désormais plus sur les deux nouvelles montres de Google. La firme s’est alliée au fabricant LG pour créer les LG Watch Sport et LG Watch Style, deux produits qui illustreront ce qui se fait de mieux sous Android Wear (2.0).

 

La Switch pourrait rapidement tomber en pénurie

Nintendo n’a pas communiqué officiellement sur le stock prévu pour le lancement de la Switch, mais le média NintendoHome évoque le chiffre de 100 000 unités, alors que 2 millions d’unités ont été annoncées pour le marché global.

 

Android One pourrait atterrir sur le sol américain

Après l’échec d’Android One en Inde, Google n’abandonnerait pas le projet et souhaiterait sortir ces smartphones peu chers et bien maintenus à jour aux Etats-Unis.