Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les 3 actualités de la semaine : la mise à jour des Galaxy S7, la Nintendo Switch et Android Wear 2.0

Cette semaine, l'actualité est restée très calme dans le monde Android, comme c'est le cas à peu près tous les ans à cette période. On peut néanmoins noter la mise à jour des premiers terminaux de Samsung vers Android 7.0 Nougat, une omniprésence de la Nintendo Switch, qu'on retrouve sur toutes les lèvres, ainsi qu'un retour discret d'Android Wear 2.0.

Attendue depuis plusieurs mois par de nombreux utilisateurs, la mise à jour vers Android 7.0 Nougat commence à être déployée par de nombreux constructeurs. Le plus notable est très certainement Samsung, qui vient de mettre à niveau en Europe ses Galaxy S7. Ceux qui n'ont pas encore reçu cette mise à jour peuvent par ailleurs suivre notre tutoriel dédié à son installation.

Enfin, le constructeur sud-coréen en a profité pour annoncer son planning de mise à jour sur les six prochains mois.

https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/363539_android-n-liste-terminaux-mis-a-jour

 

La prochaine console de Nintendo est sur toutes les lèvres. En fin de semaine dernière, Big N a donné davantage de détails à son sujet et a ouvert les précommandes. Bien que les joueurs se jettent déjà sur la console, la presse n'est pas réellement enthousiaste concernant la machine, ce qui peut s'expliquer par quantité de problèmes, comme l'application obligatoire pour jouer en ligne, l'absence de contenu multimédia ou encore sa faible autonomie, heureusement compensée par un système de charge rapide.

https://www.frandroid.com/produits-android/console/405047_prise-en-main-de-la-nintendo-switch-on-la-testee-la-desillusion-nous-a-submerges

 

Originellement prévu pour la fin 2016, Android Wear 2.0 a finalement été repoussé à 2017. Alors que le premier mois de l'année touche à sa fin, la nouvelle version du système commence à refaire parler d'elle, notamment au travers de montres conçues par Google et LG. On apprend également que la version finale devrait être disponible dès le début du mois de février, ce qui permet à certains constructeurs comme Tag Heuer d'annoncer de nouveaux produits à venir.