Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 23 janvier, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, les lenteurs d’Orange avec YouTube, Hugo Barra qui part de chez Xiaomi et la Tesla Model S 100D qui casse les records d’autonomie. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Orange s’explique sur les lenteurs de YouTube constatées ces derniers jours

Orange rencontre actuellement des problèmes d’interconnexion, notamment avec YouTube. Alors que la situation s’est améliorée, l’opérateur a décidé de s’exprimer sur la raison de ces lenteurs.

 

Hugo Barra quitte Xiaomi et retourne à la Silicon Valley

Par un long message sur son profil Facebook, Hugo Barra vient d’annoncer son départ de Xiaomi. Il participera à de nouvelles aventures dans la Silicon Valley après une période de repos.

 

La nouvelle Tesla Model S 100D offre une autonomie record de 632 kilomètres

Les améliorations de Tesla sur ses véhicules sont toutes plus impressionnantes les unes que les autres et poussent toute l’industrie automobile électrique vers le haut. Son dernier modèle, la Tesla Model S 100D, offre jusqu’à 632 kilomètres d’autonomie sur une seule charge.