Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 23 janvier, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, des dates pour le Samsung Galaxy S8, une image des futures smartwatchs de Google et LG et l’absence de Snapdragon 835 sur le LG G6 à cause de Samsung. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Le Samsung Galaxy S8 commence à se dater

Pour son Galaxy S8, Samsung aurait choisi de tenir une conférence dans plusieurs villes du monde en simultané. Selon les rumeurs, cet évènement aurait lieu à la fin du mois de mars. La commercialisation du téléphone aurait lieu pour sa part une quinzaine de jours plus tard.

 

Les Watch Sport et Watch Style se montrent

LG et Google devraient présenter deux nouvelles montres à l’occasion du lancement d’Android Wear le 9 février. Après des rendus des montres, on a maintenant droit à des images un peu floues des montres.

 

Le LG G6 n’aurait pas n’aurait pas de S835

Le LG G6 pourrait ne pas profiter du Snapdragon 835, car son principal concurrent, Samsung, assure la production de ces processeurs et aurait la priorité pour se servir dans les stocks disponibles. Et il ne devrait pas non plus être modulaire à en croire les derniers visuels dévoilés.