Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 31 janvier, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, notre test du Galaxy A5 2017, le lancement d’Android 7.1.2 et le rachat de Nextbit par Razer. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Notre test du Galaxy A5 2017

En 2016, Samsung a réussi l’exploit de détourner quelques instants les regards de son haut de gamme pour tourner les projecteurs sur son Galaxy A5, un milieu de gamme plutôt prometteur. Cette année, le Galaxy A5 est renouvelé dans une variante plus moderne, plus puissante et dotée d’une batterie plus large. Mais ces éléments justifient-ils son prix à première vue un peu élevé ? Notre test tente d’y répondre !

 

Android 7.1.2 arrive

Google vient d’annoncer le lancement de la beta d’Android 7.1.2. Celle-ci n’apporte pas vraiment de nouveautés et se concentre plutôt sur l’optimisation de l’expérience utilisateur. Les Nexus 6 et Nexus 9 n’en profiteront malheureusement pas.

 

Razer rachète Nextbit

Razer vient d’annoncer le rachat de la société Nexbit, connu pour avoir fabriqué le Robin, le smartphone pensé pour le cloud. La société spécialiste des périphériques de jeux vidéo met donc un pied dans le marché du smartphone.