Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 8 février, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le lancement d’Android Wear 2.0, les montres connectées LG Watch Sport et Watch Style ainsi que la présentation du Xiaomi Redmi Note 4X. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Google lance Android Wear 2.0, quelles sont les nouveautés ?

Comme prévu, Google a annoncé le lancement de la nouvelle version d’Android Wear, accompagnée de la sortie de nouvelles montres en partenariat avec LG. Nous avons fait le tour des nouveautés apportées ainsi que de l’ensemble des montre mises à jour.

Les LG Watch Sport et Watch Style, les deux premières Android Wear 2.0, sont officielles

Les nouvelles montres de LG sont désormais officielles. Les LG Watch Style et LG Watch Sport sont donc les ambassadrices d’Android Wear 2.0.

Xiaomi présente le Redmi Note 4X avec des caractéristiques décevantes

Xiaomi vient de lever le voile sur le Redmi Note 4X, une version boostée du modèle chinois. Surprise ! Le fabricant s’associe à l’idole Miku Hatsune pour son nouveau produit, avec un nouveau coloris bleu assorti. En revanche, les caractéristiques techniques sont en deçà des attentes et reprennent celle de la variante destinée aux marchés étrangers comme l’Inde.