Cette semaine les rumeurs sur le Samsung Galaxy S8 se sont enchaînées entre Bixby l’assistant intelligent ou encore la batterie semblable mais corrigée de son prédécesseur. Nexus ne semble finalement pas si mort que cela et la version stable du mediacenter Kodi 17.

Samsung Galaxy S8

Cette semaine, nous en avons appris plus sur Bixby, le nouvel assistant intelligent de Samsung qui se baserait finalement sur une amélioration de S Voice. Les batteries seraient similaires à celles du Galaxy S7 et Galaxy Note 7 mais avec un accent fait sur la fiabilité.  Enfin, de nouvelles photos confirment la présence du capteur d’empreinte à l’arrière et de nouveaux rendus, très propres, permettent de se faire une idée du design de l’appareil.

Le nouveau Nexus ?

Google semble avoir tué la marque Nexus, mais les partenariats avec les différentes marques pourraient continuer. Afin de trouver un terrain d’entente, la mention « Designed with our friends at Google » laisse apparaître les deux logos.

Kodi 17

Kodi vient d’arriver en version finale avec son numéro de version 17 et son nom de code « Krypton ». Après plusieurs beta, nous pouvons donc tester une version stable de ce mediacenter répandu et réputé. Nous nous sommes intéressés aux nouveautés que l’on peut retrouver sur Android et sur PC, avec de nombreux changements d’interfaces.