Attendus sur mobile, la sortie des jeux Yôkai Watch Gerapo Rhythm et The Snack World a été repoussée.

Chaque année, Level-5 tient une conférence lors de l’évènement Level-5 Vision qui permet à la société japonaise de présenter ses jeux à venir et surtout dater ces derniers. Malheureusement, encore une fois, le studio a du mal à tenir les délais puisque les jeux mobiles Yôkai Watch Gerapo Rhythm et The Snack World sont retardés.

Level 5 en retard

Si le premier est un jeu exclusivement smartphone et reprend la licence éponyme, le second est une licence de jeu de rôle inédite qui vous demande de collectionner des porte-clés, qui sortira sur les mobiles et la Nintendo 3DS.

Le titre de la franchise Yôkai Watch est passé de mars 2017 à l’année 2017 sans plus de précision que cela. Quant à The Snack World, prévu initialement en mars également, se voit décalé au mois de décembre prochain. C’est bien dommage puisqu’il devait accompagner la sortie de la série animée. La version sur la console portable de Nintendo est quant à lui prévu au mois de juillet de cette année. Notons que d’autres jeux portés disparus sont attendus sur mobile comme Fantasty Life online ou encore Lady Layton.

En attendant, vous pouvez toujours profiter du très sympathique jeu d’énigmes Layton Brothers Mystery Room sur le Play Store.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs RPG sur smartphones et tablettes Android