Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 14 février, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le Galaxy S3 de Donald Trump refait polémique, Nokia s’apprête à relancer le 3310 et du très haut débit satellite pour 2020. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Republican presidential candidate Donald Trump smiles during a campaign stop, Wednesday, Feb. 17, 2016, in Bluffton, S.C. (AP Photo/Matt Rourke)

La sécurité n’est pas la préoccupation de Donald Trump

Le président des États-Unis a pris de gros risques en consultant le rapport sur les activités nucléaires en Corée du Nord avec son smartphone non sécurisé.

 

Nokia relance le 3310

Le planning de la conférence d’HMD a été mis en ligne par erreur. Le fabricant prévoit de dévoiler quatre produits dont un nouveau Nokia 3310. La marque devrait se concentrer sur l’entrée de gamme lors de cet événement.

 

Le très haut débit satellite d’ici 2020 ?

Eutelsat, un des acteurs de la connexion par satellite, a annoncé son objectif de proposer une connexion très haut débit d’ici 2020. L’entreprise en profite pour comparer sa technologie à la Fibre, mais peut-on vraiment comparer ces deux technologies ?