Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 15 février, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, l’arrivée de la seconde génération dans Pokémon GO, la batterie du LG G6 dévoilée et les résultats trimestriels de HTC. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

80 nouveaux Pokémon dans Pokémon Go

Niantic a annoncé l’arrivée imminente de 80 Pokémon supplémentaires dans le jeu. En outre, de nouvelles fonctionnalités vont également faire leur apparition. Les duels et les échanges devraient également être prochainement de la partie.

 

La batterie du LG G6

Le LG G6 intégrerait la plus grande batterie jamais intégrée dans un smartphone de la gamme LG G. Le fabricant miserait sur l’autonomie de son produit pour convaincre le grand public.

 

HTC toujours en berne

Les résultats du quatrième 2016 de HTC sont mauvais. Toujours en déficit, l’entreprise enregistre toutefois une petite amélioration par rapport à l’année précédente. L’espoir peut-il renaître dans la réalité virtuelle