Le futur Lenovo Moto G5 se montre un peu plus par le biais d’une photo et d’un benchmark. Il devrait être officialisé lors du MWC 2017.

Les Lenovo Moto G5 et Moto G5 Plus ont vu leurs caractéristiques les plus importantes être diffusées sur le web. On savait donc déjà beaucoup de choses sur eux, en plus d’avoir quelques rendus pour se faire une idée du design.

Cette fois-ci, de nouveaux leaks du Moto G5 font leur apparition sur Internet. Parlons d’abord de la photo que l’on voit en tête de cet article. Celle-ci dévoile un smartphone parfaitement fidèle au rendu sur lequel on avait déjà pu mettre la main avec un dos en aluminium ainsi qu’un appareil photo et un flash intégrés au sein d’un anneau noir.

Ce qui est pratique, c’est que ce cliché permet aussi de se faire une bonne idée de l’apparence du Moto G5 Plus, dont le design est identique si l’on omet le fait que sa diagonale est de 5,2 pouces contre 5 pouces pour le Moto G5.

Déjà un benchmark à se mettre sous la dent

Le Moto G5 a également été aperçu sur Geekbench. Rappelons que ce benchmark se concentre uniquement sur le processeur du téléphone. Le Snapdragon 430 cadencé à 1,4 GHz du Moto G5 a ainsi enregistré un score de 594 points en simple cœur et 2 350 points en multicœur.

Il s’agit là de résultats très modestes, mais le terminal se positionne clairement en entrée de gamme, avec de petites caractéristiques matérielles. Il fonctionne tout de même nativement sous Android 7.0 Nougat, embarque une batterie de 2 800 mAh, un capteur de 13 mégapixels ainsi qu’un lecteur d’empreintes.

En attendant leur officialisation au MWC 2017, n’hésitez pas à consulter notre comparatif des Lenovo Moto G5 et G5 Plus par rapport aux Moto G4 et G4 Plus.

À lire sur FrAndroid : Comparatif : que valent les Lenovo Moto G5 et G5 Plus face aux Moto G4 et G4 Plus ?