Depuis la semaine dernière, on sait que l’Android Market s’est ouvert aux applications payantes dans de nombreux nouveaux pays : avec l’ajout de l’Argentine, la Belgique, le Brésil, la République Tchèque, le Danemark, la FinlandeHong Kong, l’Inde, l’Irlande, l’Israël, le Mexique, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la RussieSingapour, la Suède et Taiwan.

Vous avez aussi remarqué  que l’Android Market était passé aux conversions de devises étrangères, qui affichent la monnaie courante de votre pays de résidence. Par exemple pour la France, l’€uro.
On sait également que de nouvelles méthodes de paiement verront bientôt le jour sur la plateforme, un moyen pour Google de rendre son market un peu plus accessible à la communauté grandissante, comme par exemple PayPal qui viendra combler les plaies de Google Checkout.

Et si vous êtes possesseur d’un androphone équipant l’une des dernières versions d’Android, on sait que Google est actuellement entrain de distribuer les mises à jour vers le nouvel Android Market. Le market proposé est semblable à celui connu sous Android 2.2 (FroYo).

Ne vous attendez pas à recevoir une notification quelconque, vous n’en aurez pas. Il s’agit d’une mise à jour silencieuse qui peut s’exécuter à n’importe quel moment dans les heures, jours à venir, aucune action de votre part n’est nécessaire.

Avec ce nouvel Android Market, vous obtiendrez la conversation des devises et une réorganisation de ce dernier avec de nouveaux onglets, et certainement l’option de la mise à jour automatique d’application, ainsi qu’un widget.

Via Ast2001, source qui le confirme: Android Developers.