Ce n’est pas d’une fuite de la beta vu que cette version n’est pas une version officielle. En réalité, elle est travaillée par un développeur indépendant et membre du forum de Modaco.

On citera Stephen Hyde, c’est lui qui est en train de porter et de fabriquer une version potable, une version qui à l’heure actuelle est arrivée à un point stable avec un fonctionnement quasi-total, sauf l’appareil photo.

Des petits manques qui viendront se régler prochainement… une simple question de temps, les solutions sont en règle générale assez vite découvertes.

D’après ce que l’on sait, les premières versions officielles de la beta
d’Android 2.2 (FroYo) pour la Dell Streak n’apparaîtront pas avant 3 semaines, et d’ailleurs les membres du forum de FrAndroid en parlent.

Des membres très attentionnés qui ne manquent pas de rapporter la moindre information probante, qui pourrait nous éclairer sur cette future version très attendue.

Euh, on s’égare ! Bon, dans tous les cas, si vous souhaitez suivre l’évolution de ce système personnalisé (rom custom), ça se passe sur Android.Modaco. 😉