Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 7 mars, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, un teasing d’annonce pour Free Mobile, un clone chinois du Galaxy S8 avant sa sortie et un fond d’écran du futur OnePlus 5. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Un clone chinois du Galaxy S8

Alors que l’on attend toujours l’officialisation du Samsung Galaxy S8 qui aura lieu à la fin du mois, certains fabricants chinois ont déjà commencé à commercialiser des clones du téléphone. De quoi patienter jusqu’à la sortie — retardée — du flagship coréen.

 

Free Mobile s’apprête à lancer une nouvelle offre

Xavier Niel a plus d’une corde à son arc pour énerver ses concurrents. Il semblerait que de nouvelles offres mobiles seront proposées la semaine prochaine, donnant un nouveau coup de pied dans la fourmilière des télécoms.

 

Un indice sur l’écran du OnePlus 5

Le OnePlus 5 est le prochain smartphone haut de gamme de la marque chinoise. On sait encore très peu de choses sur ses caractéristiques, mais une première fuite nous en dit plus sur l’écran.