Des rumeurs parlent de deux nouveaux smartphones venant compléter la gamme présentée par Nokia au MWC, les Nokia 7 et 8.

Nokia est de retour et a dévoilé plusieurs smartphones ces derniers temps notamment pendant le Mobile World Congress de 2017 comme les Nokia 3, Nokia 5 et Nokia 6. Si nous attendons le futur flagship de la marque, le Nokia 9, nous en apprenons davantage sur deux autres autres mobiles qui pourraient prendre le nom, si nous restons logiques, de Nokia 7 et Nokia 8.

D’après les rumeurs, ces deux modèles embarqueraient un Snapdragon 660, le successeur prévu au Snapdragon 653. Le Nokia 8 aurait une résolution d’écran plus grande, en QHD, tandis que le Nokia 7 serait en 1080p. Les deux appareils seraient particulièrement minces avec un nouveau design unibody en métal. Ils auraient également des capteurs d’empreintes digitales, la charge rapide et des capteurs photo bien plus costauds que les Nokia 3, 5 et 6. Il se pourrait qu’il s’agisse d’une optique Carl-Zeiss.

Nous n’avons pas plus d’informations concernant ces deux appareils ni quand ceux-ci seront officialisés, mais il n’est pas interdit de penser que les Nokia 7 et 8 seront présentés en même temps que le Nokia 9 aux alentours des mois de mai ou juin.