Entre le MWC et la présentation du Galaxy S8, on ne pouvait pas espérer une actualité chaude et trépidante. Pourtant, Free Mobile a sorti la semaine de sa torpeur avec son annonce qui, si elle n’a pas reçu l’accueil escompté, a bousculé le petit monde des opérateurs français. Parallèlement à cela, le prochain flagship coréen continue de faire parler de lui, de même qu’une certaine coque sous Android pour iPhone 7.

La surprise de Free Mobile

Comme promis la semaine dernière, Free Mobile a apporté un peu de renouveau dans ses offres en intégrant du roaming toute l’année à son forfait premium. La nouvelle a rapidement fait sortir SFR de sa tanière. Ce dernier a répliqué avec plus d’itinérance sur ses offres RED… et en bonus une série limitée avec 100 Go d’internet.

 

Une coque très spéciale pour iPhone 7

Ils ont osé : une coque d’iPhone 7 et 7 Plus sous Android.

 



Le Galaxy S8 plus lent que le S7 ?

Alors que l’on sait déjà presque tout du Samsung Galaxy S8, un analyste renommé vient confirmer de nombreuses rumeurs. Il ajoute toutefois quelques informations intéressantes, notamment en prédisant le nombre de modèles qui seront vendus en 2017. Et si vous ne savez toujours pas à quoi ressemblera le flagship coréen, une nouvelle photo le montre, écran allumé.