Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le jeudi 30 mars, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, les coques du Galaxy S8, les plaintes chez SFR et Eric Schmidt qui fait la cour au smartphone d’Andy Rubin. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Samsung Galaxy S8 : une coque pour smartphone borderless, c’est moche

Les premières images des coques officielles du Galaxy S8 viennent d’apparaître en ligne. Leur design est plutôt… discutable. À part cela, sachez que ce smartphone est le premier à être compatible avec le Bluetooth 5 qui améliore l’expérience audio, que la définition de son écran peut être changée par l’utilisateur et que les boutons de navigation sont ajustables. Nous avons pris de nombreuses photos du produit et de son interface

Le Galaxy S8 est d’ailleurs disponible chez les opérateurs

Pour l’ancien patron de Google, le smartphone d’Andy Rubin sera « phénoménal »

Le premier smartphone d’Essential, par Andy Rubin (le créateur d’Android) , fait de plus en plus parler de lui. L’ancien patron de Google a l ‘air plutôt convaincu par le produit.

SFR Numericable représente plus de la moitié des plaintes émises en 2016, selon l’AFUTT

L’Association Française des Utilisateurs de Télécommunications vient de publier son observatoire des plaintes et insatisfactions 2016. SFR Numericable se positionne en première position des plaintes reçues, très loin devant sa concurrence.

BONUS : tentez de gagner un Samsung Galaxy S8 Plus grâce à notre jeu concours 

Si vous avez été conquis par notre prise en main du nouveau Galaxy S8 de Samsung, alors vous serez certainement ravis d’apprendre que nous lançons un concours pour remporter le Galaxy S8 Plus avec la très aimable participation du site Materiel.net !