Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le jeudi 6 avril, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le programme de test de smartphones Honor, des changements majeurs sur le clavier Google et une photo prise par le Mi 6. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Honor Beta, un programme pour tester des smartphones

Si on a l’habitude de pouvoir tester des applications mobiles avant leur disponibilité officielle sur le Play Store, le constructeur Huawei entend pour sa part ouvrir un programme d’évaluation pour ses smartphones Honor.

 

Gboard : le clavier Google s’améliore encore un peu plus

La nouvelle version de Gboard, le clavier de Google, s’enrichit et facilite le contrôle du curseur et les fonctionnalités pour copier-coller du texte. Par ailleurs, il est également possible de personnaliser la frappe à une main.

 

Un zoom optique et un bon capteur pour le Xiaomi Mi 6

Le Xiaomi Mi 6, le prochain smartphone de Xiaomi, sera normalement annoncé d’ici la fin du mois. En attendant, les premières fuites commencent à émerger. Aujourd’hui, c’est une photo prise avec le futur flagship chinois qui a fuité.