Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 11 avril, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour : le prix et la date d’annonce du Xiaomi Mi 6, Dolphin, l’émulateur GameCube qui fonctionne sur le Galaxy S8 et Nokia qui aimerait bien succéder aux Google Nexus. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Xiaomi Mi 6 : une source croit connaître son prix

Suite à une erreur de traduction, la date annoncée pour l’officialisation du Xiaomi Mi 6 était le 11 avril. Finalement il faudra attendre le 19 avril. En attendant, son prix supposé a été dévoilé par une source sur Weibo.

Dolphin : la nouvelle génération de smartphones prête à faire tourner des jeux GameCube

Dolphin, l’émulateur GameCube, semble tourner comme un charme sur le Samsung Galaxy S8. Le Snapdragon 835 (ou Exynos 8895) semble donc suffisant pour faire tourner les jeux de la console de Nintendo.

Nokia veut faire de ses prochains smartphones les nouveaux Nexus

À en croire l’un des responsables de HMD, fabricant de Nokia, les prochains smartphones de la marque finlandaise pourraient être très similaires aux Google Nexus. Et ce, notamment grâce à une étroite collaboration avec Google.