Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

3 actualités qui ont marqué la semaine : une faille de sécurité, Tesla et OnePlus 5

Maintenant qu'il est officiel, le Samsung Galaxy S8 ne cristallise plus toute l'attention, laissant sa place à d'autres smartphones, mais aussi à d'autres évènements. Cette semaine a notamment été marquée par une faille de sécurité impliquant le gyroscope de nos téléphones, la volonté de Tesla de rendre les panneaux solaires plus sexy et le OnePlus 5.

Des pirates arrivent à deviner votre code PIN en fonction de l’inclinaison de votre smartphone. Un point embêtant sachant que les gyroscopes sont rarement sécurisés.

 

Habitué aux lancements en deux temps (ou plus), Tesla a complété ce week-end l’annonce du mois d’octobre dernier : en plus du Solar Roof, future solution consistant à remplacer un toit par des tuiles solaires, le constructeur proposera des panneaux solaires plus conventionnels.

 

Le OnePlus 5 pourra-t-il rivaliser d’aussi près avec le Samsung Galaxy S8 ? C’est ce que croit un site internet chinois. L'appareil a par ailleurs confirmé à demi-mot son nom.