Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 9 mai. Au menu du jour, le futur OS de Google, de nouveaux processeurs de milieu de gamme pour Qualcomm et des infos sur le OnePlus 5. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Le code source de Fuchsia en partie compilé

Fuchsia — le futur OS de Google devant réunir les ordinateurs, l’Internet of Things et les produits mobiles — se dévoile un peu plus aujourd’hui. Il est d’ores et déjà possible de télécharger l’APK d’Armadillo, son interface, et de voir quel chemin Google souhaite prendre.

 

Qualcomm présente les Snapdragon 630 et 660

Qualcomm présente les Snapdragon 660 et 630, deux nouvelles plateformes mobiles de milieu de gamme qui présagent de smartphones aux rapports prix prestations alléchants.

 

OnePlus 5 : design, appareils photo, performances…

Le OnePlus 5 se dévoile un peu plus avec la fuite de quelques croquis. Points intéressants : on note la présence de doubles capteurs photo à l’arrière et à l’avant ainsi qu’une face arrière en céramique. Un benchmark le place par ailleurs au-dessus du Samsung Galaxy S8 en termes de performances alors que la marque chinoise continue le teasing.