Rappelez-vous, il y a quelques jours nous vous parlions d’une version officielle d’Android 2.2 découverte par la team G.O.T. Nous évoquions également un possible portage de la version d’Android 2.2.1.

C’est chose faite ! La version 2.2.1 a été portée et a subi par la même occasion d’importantes optimisations, on peut aussi distinguer sur la droite un benchmark de Quadrant dépassant les 1300 !

Un système Android en pleine forme, qui tourne bien mieux que les versions précédentes, et ça fait plaisir ! à croire que FroYo apporte un réel coup de jeunesse à ce Milestone.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Nous retrouverons la version par défaut d’Android FroYo d’une interface pure (semblable au Nexus One) avec toutes ses fonctionnalités, mais aussi les widgets et les dernières mises à niveaux des applications Google.

On sait aussi que la mise à niveau vers Android 2.2 (FroYo) a été confirmée officiellement, et qu’elle sera déployée à la fin de l’année.

motorola-milestone-2.2-froyo-update-official

Vous disposez du root et du recovery personnalisé et souhaitez appliquer la version d’Android 2.2.1 ? Vous trouverez le lien de téléchargement sur le site officiel de la team G.O.T.

Besoin d’informations supplémentaires ou d’aide ? N’hésitez pas à consulter la section Motorola Milestone de notre forum, et même le sujet dédié qui en parle !

Via Phandroid, source G.O.T.