Aujourd’hui, Sony a lancé sur sa boutique en ligne ‘Sony Style’ sa Google TV, qui porte le nom d’Internet TV, que nous avions déjà présenté lors de l’annonce à New York City le 6 octobre dernier.

A l’occasion de ce lancement, Sony a crée un site web interactif en flash afin de mettre en avant ses nouvelles télévisions, dans lequel on peut y distinguer plusieurs rubriques : Une présentation animée, les caractéristiques, le ressenti des utilisateurs au travers de tweets et une galerie de diverses photos représentants la Sony Internet TV et la box : Sony Internet TV Blu-Ray Player.

Comme nous vous l’avions déjà rapporté, les prix restent inchangés avec la Sony Internet TV à partir de 599 dollars pour la 24 pouces, 799 dollars pour la 32 pouces, 999 dollars pour la 40 pouces, 1399 dollars pour la 46 pouces et  la Sony Internet TV Blu-Ray Player à 399 dollars.

La Google TV concentre plusieurs services tels que YouTube, Twitter, Galerie, Pandora et même un navigateur web avec Adobe Flash Player. La Google TV est attendue en Europe pour début 2011 avec des partenariats qui seront sans doute réadaptés selon notre pays.

Vous pouvez déjà en découvrir davantage sur la Sony Internet TV et la Sony Internet TV Blu-Ray en consultant le site officiel.