Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 5 juillet. Au menu : la capteur d’empreintes du Galaxy Note 8 toujours aussi mal placé, Bixby galère à apprendre l’anglais et Meizu premier constructeur à intégrer le Helio X30. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Des coques montrent le design du Samsung Galaxy Note 8

Des coques officielles pour le futur Samsung Galaxy Note 8 sont actuellement en précommande, laissant deviner la composition du dos de l’appareil.

 

Bixby a toujours du mal en anglais

Bixby a du mal à apprendre d’autres langues que le coréen, notamment l’anglais. Cela s’explique, entre autres, par un manque de données et des problèmes de communication entre les différentes équipes de Samsung.

 

Meizu premier à intégrer le Helio X30 dans son Pro 7

Le Meizu Pro 7 se rapproche peu à peu et sa fiche technique commence à se dessiner. Selon les dernières rumeurs, le futur flagship de la marque chinoise serait le premier à embarquer un processeur Helio X30.

 

Et chez nos amis de chez Numerama :

Elon Musk tient-il ses promesses ?

Elon Musk multiplie les projets dans l’espace, la voiture, la circulation ou encore la communication entre l’homme et l’ordinateur. Mais ses différentes entreprises parviennent-elles à respecter le calendrier fixé pour la sortie de nouveaux produits ou la réalisation de nouvelles avancées ?