Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 10 juillet. Au menu : la première Tesla Model 3 a été dévoilée, le OnePlus 5 est encore peaufiné avec OxygenOS 4.5.5 et un nouveau smartphone signé Xiaomi bientôt dévoilé. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

La première Tesla Model 3 en photos

Elon Musk a inauguré la première Tesla Model 3 de série avec des photos postées sur Twitter. Les premières Tesla Model 3 seront livrées le 28 juillet prochain, à l’occasion d’un événement spécial organisé par le constructeur.

Le OnePlus 5 s’améliore avec OxygenOS 4.5.5

Deux semaines seulement après les versions 4.5.2 puis 4.5.3, OnePlus a lancé vendredi la version 4.5.5 d’OxygenOS pour le OnePlus 5. Il s’agit d’une nouvelle mise à jour incrémentale, apportant des optimisations et corrections suite aux remarques des premiers possesseurs du OnePlus 5, qu’un porte-parole de la marque remercie pour leurs remontées.

Un Xiaomi Mi 6 Plus ?

Xiaomi va présenter un nouveau smartphone dans les prochains jours. Une vidéo nous présente rapidement certaines de ses caractéristiques.

Et chez nos amis de Numerama…

Pourquoi Spider-Man, encore et toujours ?

Après la trilogie de Sam Raimi et le diptyque de Marc Webb, pourquoi Sony, en collaboration avec Marvel Studios, reboote-il la franchise Spider-Man une nouvelle fois ?

Des coques ridicules créées par un bot

Votre coque de smartphone est noire, blanche ou grise, et vous trouvez cela banal ? Sur Amazon, un bot semble s’amuser à relooker des coques de téléphone en plastique bon marché avec des illustrations aléatoires et surtout, ridicules.