[/chapo]Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le jeudi 20 juillet, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour : les mises à jour d’iOS, watchOS et tvOS, l’e-Pedal de la Nissan Leaf et Windows Phone à l’article de la mort. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid ![/chapo]

Tableau de bord de la Nissan Leaf

iOS 10.3.3, watchOS 3.2.3 et tvOS 10.2.2 : quelles sont les nouveautés ?

Dernière ligne droite avant iOS 11 : voici iOS 10.3.3, une mise à jour de maintenance.

e-Pedal : la Nissan Leaf se conduira sans pédale de frein, et c’est génial

La nouvelle Nissan Leaf proposera une fonction e-Pedal grâce à laquelle on conduira la voiture avec une seule pédale.

Répartition OS : Windows Phone toujours plus près de la mort, écrasé par Android

Au premier trimestre 2017, Windows Phone est à l’article de la mort et n’occupe plus que 0,1 % des parts de marché des systèmes d’exploitation mobiles dans le monde. Loin devant, Android règne en maître avec 85 %.

 

Du côté de nos amis de Numerama :

La future N64 Classic Mini a-t-elle été révélée par un logo de Nintendo ?

L’enregistrement légal par Nintendo d’un dessin représentant la manette de Nintendo 64 a mis les joueurs en émoi : il pourrait bien annoncer la future sortie d’une N64 Classic Mini. Une étape logique pour continuer de surfer sur la vague du rétrogaming initiée avec la NES Classic Mini et la future SNES Classic Mini.

Le guide ultime de Snapchat : toutes les fonctionnalités expliquées aux plus de 35 ans

Snapchat est un phénomène particulièrement incompréhensible. La légende dit que l’entreprise de Los Angeles entretient elle-même la complexité de son application. Pour ses concepteurs, il ne faudrait pas que Snapchat soit accessible à tout le monde sans quoi le réseau y perdrait sa singularité. En attendant, l’interface est d’une confusion innommable. Voici de quoi s’y retrouver.