Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 25juillet, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour : des images du Samsung Galaxy Note 8, la 4G Box de Bouygues Telecom et le désastre de la Pokémon GO Fest. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Ces nouvelles images du Samsung Galaxy Note 8 confirment nos craintes

Le Samsung Galaxy Note 8 se dévoile avec de nouvelles images. Elles confirment plusieurs points du design de l’appareil, déjà suspecté par les précédentes fuites.

Bouygues Telecom a lancé une 4G Box plus rapide

Bouygues Telecom a passé son offre 4G Box à la 4G+.

Pokémon GO Fest : l’événement de Niantic à Chicago est un échec cuisant

L’évènement Pokémon GO Fest organisé par Niantic pour célébrer l’arrivée des Pokémon légendaires sur Pokémon GO a tourné au désastre à cause de problèmes de connectivité et de serveurs.

 

Du côté de nos amis de Numerama :

Microsoft s’apprête à abandonner Paint définitivement

Microsoft a annoncé que certaines applications et fonctionnalités allaient être supprimées ou déclarées « obsolètes » lors de sa prochaine mise à jour, y compris l’iconique logiciel de création graphique Paint.

Une fausse étude sur les midi-chloriens de Star Wars berne plusieurs revues « scientifiques »

Un journaliste a voulu tester la fiabilité de plusieurs revues prétendument scientifiques en leur soumettant un article farfelu. Il a puisé son inspiration dans Star Wars, en évoquant directement les midi-chloriens…