Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 25 juillet, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour : la quatrième Developer Preview d’Android O, un sondage autour du mode portrait du OnePlus 5 et la Bbox Miami+ de Bouygues Telecom. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Android O DP 4 cache un easter egg

Google déploie la DP4 d’Android O

Android O Developer Preview 4 est disponible, l’équipe de Googlers ne chôment pas, même pendant l’été. Un nouvel easter-egg a déjà été découvert, dévoilant un poulpe.

 

OnePlus remet en question le mode portrait du OnePlus 5

OnePlus mène une enquête auprès des utilisateurs du OnePlus 5 pour avoir leur avis sur le mode portrait. Il semblerait que la marque souhaite revoir sa copie et puise des idées au sein de sa communauté.

 

Bouygues Telecom prépare la Bbox Miami+

En attendant une nouvelle box, sur laquelle nous reviendrons prochainement, Bouygues Telecom prépare une nouvelle offre triple play.

Et chez nos confrère de Numerama :

Mark Zuckerberg et Elon Musk ne sont pas d’accord sur l’intelligence artificielle

Face au discours alarmiste d’Elon Musk sur l’intelligence artificielle, le CEO de Facebook prône l’optimisme. Dans un live diffusé sur le réseau social, Mark Zuckerberg juge les scénarios catastrophes de son homologue « irresponsables ».

 

Valérian a influencé la Science-Fiction

Valérian et la Cité des milles planètes, l’adaptation par Luc Besson de l’œuvre de Jean-Claude Mézières et Pierre Christin, débarque en salle ce 26 juillet. C’est l’occasion de revenir sur les origines de cette BD pionnière dans le genre de la science-fiction, mais également sur l’influence qu’elle a pu exercer sur le cinéma américain (mais pas seulement).