Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 26 juillet, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour : les Pokémon légendaires sur Pokémon GO, le design des Google Pixel 2 et la nouvelle Bbox Miami 4K. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Pokémon GO : voici les dates auxquelles les Pokémon légendaires apparaîtront dans le jeu

Le PDG de Niantic a dévoilé les dates auxquelles l’ensemble des Pokémon légendaires seront disponibles sur le jeu mobile Pokémon GO.

Google Pixel 2 et Pixel XL 2 : le design se dévoile en images et en vidéo

Un rendu crée par ordinateur à partir des plans d’usines nous permet de découvrir le design du Google Pixel XL 2 et du Google Pixel 2 sous tous les angles.

La Bbox Miami 4K se dévoile : la fin des problèmes ?

En plus d’une nouvelle offre Bbox Miami+ enrichie, Bouygues Telecom prépare visiblement un nouveau décodeur, compatible 4K, qui fera on l’espère oublier l’échec de la première génération.

 

Du côté de nos amis de Numerama :

Avons-nous vraiment encore besoin de Flash Player en 2017 ?

La mort annoncée de Flash Player pose la question de son utilité en 2017. Si les formats ouverts sont amenés à remplacer le lecteur multimédia propriétaire, certaines pages continuent d’adopter le format Shockwave Flash. Pour ces retardataires inconséquents, des solutions existent.

Dream Daddy : derrière la barbe, les raisons du succès de ce jeu de drague gay

Sur Steam, un jeu se classe en tête de tous les records : Dream Daddy. Pourtant, nous avons beau le retourner dans tous les sens, il est loin d’être le nouvel Overwatch ou Eve Online. Comment expliquer le succès phénoménal de cette simulation de rencontre gay ?