La Samsung Galaxy Tab (voir la prise en main ici) commence à apparaître partout sur la toile.

Le premier opérateur à emboiter le pas est SFR qui annonce disponible la tablette de 7 pouces sous Android 2.2. A 299 euros, avec un forfait à partir de 39,90 € / mois et un engagement de deux ans, ce forfait intègre de la data illimité et la TV illimité (29,90 euros pour les abonnés). SFR propose également des Pass Internet 3G+ associés à la tablette à 599 euros. Pour le moment seulement disponible sur le web, vous pourrez la retrouver en magasin dès le 2 novembre.

Orange proposera également des prix assez semblables avec des petites variantes sur les formules des forfaits. On devrait retrouver des forfaits voix ainsi que l’offre Deezer Premium.

Enfin, Bouygues Telecom est aussi sur le coup : la tablette devrait être prochainement disponible à des prix assez proches des autres opérateurs. BT a préféré se baser sur ses forfaits clés 3G avec de la data 2 heures et week-end illimité pour 9,90 euros par mois ou un abonnement illimité à 29,90 euros par mois.

La surprise vient de Virgin Mobile qui devrait proposer la Galaxy Tab à partir de 249 euros avec des forfaits de type Divine, data et SMS illimités, et de la voix.

Ce qui semble sûr, c’est que Samsung compte vendre beaucoup de Galaxy Tab, les prévisions de vente seraient supérieures au Galaxy S. Tout de même étonnant, mais ne sous-estimons pas la force de vente de Samsung. Un mastodont.

Qui a déjà commandé sa Galaxy Tab ? On attend vos premiers retours !