Engadget a encore deniché quelques détails supplémentaires sur le ou la Playstation Phone de Sony Ericsson. Pour rappel, il y a 3 jours, le e-magazine américain a apporté la preuve qu’un projet de console/smartphone sous Android était dans les cartons de Sony.

Le prototype tournerait sous Android 2.2 mais la version commercialisée intégrera directement Android 3.0. Il y aurait une petite probabilité que la console/téléphone soit lancé(e) sous Android 2.2, mais là on tombe dans l’incertitude la plus complète …

Le nom de code du projet est « Zeus« , c’est bien sûr un code pour le développement, aucune chance que le grand public ait un jour l’écho de ce nom de code (sauf vous bien sûr).

Le prototype du « Playstation Phone » intègrerait au moins 1 Go d’espace de stockage interne et le prototype inclurait une microSD de 8 Go. Il serait également assez fin pour  un téléphone à clavier coulissant, seulement 17 mm.

Bien sûr, nous sommes aux prémices d’un projet que Sony ne souhaite pour le moment pas commenter. Nous serons à coup sûr amenés à apporter de nouvelles preuves jusqu’à la révélation finale. Rendez-vous au prochain épisode !

Don’t feed the troll ! (« Ne nourrissez pas le troll »)