Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 14 août. Au menu : Mewtwo arrive dans Pokémon Go, le mode HDR+ des Google Pixel désormais disponible pour d’autres smartphones et un point sur les futures mises à jour des OnePlus 3 et 3T. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Mewtwo prépare son arrivée sur Pokémon Go

Les Pokémon légendaires sont arrivés depuis quelques semaines maintenant. Mewtwo va faire son arrivée très prochainement dans Pokémon GO.

 

L’application photo HDR+ de Google portée sur plus d’appareils

Le mode HDR+ tant acclamé des Google Pixel a été modifié de manière officieuse par un développeur indépendant afin de fonctionner sur d’autres smartphones.

 

Android O sera la dernière MAJ des OnePlus 3 et 3T

Les OnePlus 3 et 3T recevront Android O, mais il faut d’ores et déjà faire une croix sur Android P.

 

Et chez nos amis de Numerama…

L’inventeur du point Godwin parle des nazis

Après les événements tragiques de Charlottesville aux États-Unis, Mike Godwin a jugé bon de rappeler aux politiques et aux médias que, malgré l’ironie de sa « règle », il fallait appeler un nazi un nazi.

Un clip antifasciste de 1943 redevient à la mode

« J’ai entendu ce genre de discours auparavant, mais je n’aurais jamais imaginé l’entendre ici, en Amérique. » Cette phrase, comme annonciatrice de l’époque moderne, provient d’un clip de 1943 réalisé par le Ministère de la Défense américain. En pleine guerre mondiale, le film dissuadait les Américains d’entretenir toute sympathie pour le nazisme allemand. Il refait surface aujourd’hui, après les attaques de Charlottesville.