Alors que le monde est déchiré entre les attentats de Barcelone et les accrochages de Charlottesville, l’univers de la tech continue son petit bonhomme de chemin sans se soucier du reste. Cette semaine, de nouveaux smartphones ont été dévoilés et Google a enfin lancé son assistant en France.

HMD dévoile le Nokia 8

Le Nokia 8 a été officiellement présenté. Il s’agit du tout premier flagship de la marque finlandaise depuis que ses appareils tournent sous Android. Alors que l’avis de la presse étrangère est en demi-teinte, nous avons effectué un premier comparatif de ses caractéristiques techniques avec celles du OnePlus 5.

 

Asus renouvèle ses Zenfone

Lors d’un événement à Taïwan, Asus a officialisé sa série ZenFone 4. Au total, quatre nouveaux produits que l’on pourra prendre en main durant l’IFA. Le plus intéressant est bien sûr le Zenfone 4 Pro, concurrent du Nokia 8.

 

[List_part title= »Google Assistant entièrement déployé en France »]

Très attendu, Google Assistant arrive enfin en masse en France. L’occasion de revenir sur ce qu’il est possible de faire avec et de voir que l’IA a presque autant d’humour que notre communauté.

[/list_part]