Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 22 août. Au menu, l’annonce officielle d’Android 8.0 Oreo, le capteur d’empreintes de l’iPhone 8 et les prix estivaux des opérateurs mobiles. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Android Super Oreo

À première vue, Android 8.0 Oreo ressemble beaucoup à Android 7.1 Nougat. En y regardant de plus près, les différences esthétiques existent, et certaines fonctionnalités vont changer la vie des utilisateurs. Une liste des smartphones et tablettes compatibles est déjà disponible.

Le capteur d’empreinte de l’iPhone 8

Le prochain iPhone d’Apple aura-t-il un lecteur d’empreintes, oui ou non ? Le mystère pourrait rester entier jusqu’à la présentation du produit. Une vidéo semble cependant indiquer que le capteur sera bien sur la façade arrière.

Augmentation des prix des forfaits mobiles

60 Millions de Consommateurs a étudié l’évolution tarifaire des offres des opérateurs mobiles. Le constat est sans appel, tous ont fait grimper leurs tarif, à l’exception de Free Mobile.