LG nous rappelle dans une courte vidéo que l’annonce du LG V30 approche et Evan Blass nous révèle un logo pour le LG V30+.

Alors que le Galaxy Note 8 sera confirmé aujourd’hui 23 août, l’un des plus sérieux concurrents de Samsung, LG, vient de publier une vidéo pour teaser ses deux prochains smartphones : les LG V30 et LG V30+.

Evan Blass, que l’on ne présente plus, révèle dans un tweet, le logo des LG V30 et LG V30 + et par la même, l’appellation de ce dernier.

Ce dernier est particulièrement attendu puisqu’il sera directement en concurrence avec la phablette de Samsung. C’est donc dans un teaser haut en couleur que LG a décidé de rappeler l’annonce imminente de ces deux smartphones et ce, quelques heures avant l’évènement de Samsung.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Malheureusement, si la vidéo tente de susciter l’attente, elle ne fait aucune révélation sur les LGV30 et LGV30+. Nous avons déjà eu un aperçu, toujours grâce à @evleaks, du LG V30 ainsi que quelques précisions sur l’interface maison de LG et sa fiche technique. En attendant le 31 août, date de présentation des prochains smartphones LG, n’hésitez pas à consulter notre récap’ de tout ce que l’on sait sur le LG V30 !

À lire sur FrAndroid : LG V30 : tout ce qu’on sait du rival du Galaxy Note 8