Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 24 août. Au menu, un nouveau Snapdragon pour les Google Pixel 2, un design retravaillé pour la version Android de Google Chrome et des images en fuite du Sony Xperia XZ1. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Google Pixel 2 : un nouveau processeur Snapdragon et une présentation début octobre

La deuxième génération de smartphone Google Pixel fait l’objet de nouvelles révélations, à un peu plus d’un mois de sa présentation.

Google teste un nouveau design de Google Chrome sur Android

L’interface de Google Chrome évolue encore dans la dernière version de Chrome Dev, une pré-version du navigateur disponible sur le Play Store.

Sony Xperia XZ1 : fuite des premières images promotionnelles

De nouvelles images confirment une nouvelle fois le design du Sony Xperia XZ1. Ces images promotionnelles sont les plus belles images du téléphone à ce jour.

Bonus : Samsung Galaxy Note 8

Le Samsung Galaxy Note 8 continue évidemment de faire parler de lui depuis qu’il a été officialisé. Nous vous proposons, à ce sujet, un petit comparatif entre ce nouveau terminal et le Galaxy S8+ qui lui ressemble beaucoup. Vous pouvez aussi retrouver notre prise en main de la phablette.

À lire sur FrAndroid : Prise en main Samsung Galaxy Note 8 : prêt à payer plus de 1 000 euros ?